Partagez | 
 

 come on baby + Elstan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Métier/études : Vendeur dans une confiserie
Messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2016
avatar

Eltan Miller
Dans mon monde à moi il n'y a que des poneys ils mangent des arcs en ciels et font des cacas papillons


hey, je me présente, je m’appelle Elstan Miller mais on me surnomme El'. je suis né(e) le 14 juillet, à Bâton-rouge et j'ai donc 24 ans. je suis hétérosexuel je crois et célibataire. ouais, j'sais que je n'ai pas la tête à l'emploi mais dans la vie je suis Vendeur de bonbon. Pas que des bonbons magiques qui te font voir des licorne non. Je travail dans une confiserie. , ce qui me permet de vivre correctement, tout les début de mois. j'appartiens aux Voyous

je sais pas pourquoi, mais dans la rue on me confond souvent avec Matt Lanter
tics & manies

tout les matins c'est bol de céréale et chocolat nesquik + il déteste le café + Il adore le sucre + il a un chat du nom de Nox + Il aime planer + et avoir des monter d’adrénaline + Il sort très souvent, ça lui arrive même de dormir dans la rue parfois + Il n'a jamais été réellement en couple + Il adore les gosses mais il n'en veux pas vraiment + Il vis dans un petit appartement pas terrible mais assez pour lui tout seul.

ton histoire
Il a grandi presque tout seul, sa maman était une femme qui était sans cesse plongée dans l'alcool et les drogues. La première fois qu'il y a touché c'est un peu contre son gré. Vous connaissez cette petite feuille superfine qui a le goût de menthe ? Et bien dites-vous juste que ce n'était pas de la menthe mais quelque chose de beaucoup plus fort. Et pour un garçon de 14, c'est même un peu trop fort. Il a fini à l'hôpital. Il a beaucoup eu de mal à redescendre sur terre et la dépendance était déjà présente dans sa tête et cela ne faisait que commencer. Il a été mis en famille d'accueil mais ses problèmes de drogue ne l'aidaient pas. Et à 16 ans, il prit son indépendance et il arrêta l'école. Quelques années plus tard, il a réussi à trouver un emploi dans une confiserie. Vendeur de bonbons. Un rêve. Lui qui a toujours aimé le sucre. Il vit sa vie tranquillement. Il ne se presse pas. Drogue et sucre sont ses amis. Nox son chat aussi.


& toi, dans la vraie vie ?
moi, dans la vraie vie c'est Nelra, ou Justine. j'ai 18 ans et j'ai connu happycrazyfamily via Le faite que je soit la deuxième fondatrice   . d'ailleurs je trouve ce forum bah c'est notre bébés alors je ne vais pas dire que je ne l'aime pas. petit plus : :meow:  :meow:  :meow:  :meow:  :meow:  :meow:

Code:
matt lanter [color=#B22222]→[/color] elstan miller


O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
come on baby + Elstan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Baby Deoxys alias Deox
» P... de baby-boomers 68tards...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: AZULEJOS :: introducing you :: fiches validées-