Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (f) CELEBRITE AU CHOIX + take me away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Métier/études : dealer & danseur
Messages : 191
Date d'inscription : 27/04/2016
Monroe Hamilton
Monroe Hamilton

prénom(s) nom
never trust a liar


hey, je me présente, je m’appelle prénom, nom aux choix. si vous êtes à court d'idée, je propose bamby, zelda, kiara, romane ... mais on me surnomme surnom. je suis né(e) le date au choix, à endroit au choix et j'ai donc entre 18 et 26 ans. je suis hétérosexuelle et situation maritale au choix. ouais, j'sais que je n'ai pas la tête à l'emploi mais dans la vie je suis métier/études au choix, ce qui me permet de courte phrase sur le niveau de vie de votre personnage (il vit aisément, il est pauvre ...).

je sais pas pourquoi, mais dans la rue on me confond souvent avec avatar au choix, mais si vous séchez, j'peux vous proposer : lindsay hansen, alexis ren, jena goldsack, etc etc ...
ses tics & manies

x est une fille plutôt sensible, mais pas forcément la petite fille toute sage non plus. elle a un caractère bien à elle, et en fais baver monroe. elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, c'est une battante, bien qu'elle ai un petit air fragile.

son histoire
l'histoire est libre, mais il y a quelques points à respecter :
• elle est fille unique, enfant très désirée d'un couple de peintre
• elle a rencontré monroe lors d'un cours de danse qu'il donnait
• il lui a plu, comme elle lui a plu. malheureusement pas pour les mêmes raisons ; elle a été touchée par son style, il a été attirée par son corps.


tes exigences
coucou toi, merci de t'intéresser à ... appelons là Jeanette pour parler d'elle !
Tu l'auras compris, Jeanette est méga importante pour monroe, et ça finira très certainement en lien love, mais sur le long terme, genre, pas de suite quoi ! Voilà, je vois pas trop quoi dire de plus ahah ! :meow:


O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
Métier/études : Vendeur dans une confiserie
Messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2016
Elstan Miller
Elstan Miller
Scénario prit (f) CELEBRITE AU CHOIX + take me away 163612266
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) CELEBRITE AU CHOIX + take me away
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) CELEBRITE AU CHOIX + Oups, c'est pas moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: AZULEJOS :: les maux du monde :: scénarios pris-