-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flo ● Un jour mon prince viendra ! Pour l'instant, je galère à extirper mon biscuit du paquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


Flo Crawford
Feat Gigi Hadid
21 ans
Américaine
En couple
Hétéro
Corégraphe
Je suis végétarienne depuis maintenant l’âge de quinze ans. Mon père étant médecin n’approuvait pas vraiment ma décision au début, mais se résigna après quelques mois. + Le sucre est l’un de mes plus grands péchés mignons. Je garde toujours avec moi une tablette de chocolat (les Bounty sont les meilleurs) ou des bonbons de différentes saveurs. + Je suis asthénophobe ce qui veut dire que j’ai peur de m’évanouir. + Je ne m’attendais pas à tomber enceinte aussi vite, mais je suis à un âge où je dois assumer mes fautes. J’ai toujours aimé les enfants et ce n’est pas aujourd’hui que ça va cesser. J'ai qu'une seule inquiétude et c'est que le père ne pense pas de la même façon. + Je n’ai jamais consommé de drogue ou d’alcool (à l’exception d’une fois, explications un peu plus loin). + Lorsque mon père a appris que j’étais enceinte, il m’a offert 20 000 $ pour que je trouve une petite maison convenable au bébé. Je ne pouvais pas dire non à cette offre. 20 000 $ c’est tout de même un gros montant. +  Je n’ai plus vraiment d’attirance pour mon petit ami, mais pour lui c’est tout le contraire (il n’est pas encore au courant que je suis enceinte). + La danse est l’une de mes plus grandes passions. J’en fais depuis que je suis toute petite et j’ai décidé très tôt d’en faire une carrière. + Qualités : douce, énergique, extravertie, ouverte d’esprit et bienveillante. + Défauts : sans gêne (un peu trop), émotive, influençable, maladroite et sensible. + J'ai un petit carlin se prénomment Puppy.
(♀ / ♂) Une bande d'amis→ N'oublie pas, peu importe ce qui te fait tomber, moi je t'aiderais à te relever. Parce que les amis sont ainsi.
(♀ / ♂) Des nuissances → La meilleure vengeance, c'est le bonheur, parce rien ne fait chier vos ennemis plus que de vous voir heureux.
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Girls
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Boys
Elstan Miller
Future love ? → Lors d’une soirée un peu trop arrosée, j’ai malencontreusement couché avec ''dieu'' et tombé enceinte de celui-ci. Je n’ai pas encore eu l’audace de lui annoncer qu’il allait devenir père, car sa dépendance à la drogue lui permettrait pas d’être près de son enfant… Comme s'y se n’était pas assez, j’ai des sentiments pour celui-ci… Je suis complètement perdue.
Monroe Hamilton
Relation professionnel d'accord !→ On a fréquenté le même studio de danse lors de notre enfance, mais on ne s’est jamais vraiment parlé avant l’âge adulte. Aujourd’hui, on travaille de temps en temps ensemble et t’a déjà tenté de me draguer… Ça ne fonctionne pas avec moi ce jeu.
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Métier/études : dealer & danseur
Messages : 191
Date d'inscription : 27/04/2016
Monroe Hamilton
Monroe Hamilton
moi moi moi moi moi moi moi moi moi Flo ● Un jour mon prince viendra ! Pour l'instant, je galère à extirper mon biscuit du paquet 1773027772
t'es chorégraphe, j'suis danseur. obligé on s'connaît Flo ● Un jour mon prince viendra ! Pour l'instant, je galère à extirper mon biscuit du paquet 689767376 Flo ● Un jour mon prince viendra ! Pour l'instant, je galère à extirper mon biscuit du paquet 1224517781
Revenir en haut Aller en bas
Métier/études : Vendeur dans une confiserie
Messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2016
Elstan Miller
Elstan Miller
tu ne m'oubliera pas hein Flo ● Un jour mon prince viendra ! Pour l'instant, je galère à extirper mon biscuit du paquet 1936839738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Monroe: C'est évident Flo ● Un jour mon prince viendra ! Pour l'instant, je galère à extirper mon biscuit du paquet 3926212837
Ils pourraient se connaitre depuis leur enfance et avoir fréquenté le même studio de danse. Vu qu'ils n'ont pas le même âge (4 ans de différence), ils auraient seulement été des connaissances jusqu'à l'âge adulte et là ils auraient commencé à travailler ensemble par certains moments. (Flo créerait des danses pour Monroe.)

Elstan: J'avais presque oublié Flo ● Un jour mon prince viendra ! Pour l'instant, je galère à extirper mon biscuit du paquet 2972027370 (j'rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Métier/études : dealer & danseur
Messages : 191
Date d'inscription : 27/04/2016
Monroe Hamilton
Monroe Hamilton
hey c'est top ça ! et puis, à voir comment ça va évoluer inrp, puisque tu es la future chérie de elstan et que je suis son dealeur Flo ● Un jour mon prince viendra ! Pour l'instant, je galère à extirper mon biscuit du paquet 622686591
sachant aussi mon statut de chaud lapin, impossible que je n'ai pas tenté un truc (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ça me va Flo ● Un jour mon prince viendra ! Pour l'instant, je galère à extirper mon biscuit du paquet 2702581097
Je t'es aussi ajouté à ma liste !
Revenir en haut Aller en bas
Métier/études : Vendeur dans une confiserie
Messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2016
Elstan Miller
Elstan Miller
Haaaaa'w t'aurais pas osé ! Flo ● Un jour mon prince viendra ! Pour l'instant, je galère à extirper mon biscuit du paquet 3703322648

J'adore ce que tu as mis en tout cas Flo ● Un jour mon prince viendra ! Pour l'instant, je galère à extirper mon biscuit du paquet 887291931
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Flo ● Un jour mon prince viendra ! Pour l'instant, je galère à extirper mon biscuit du paquet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: DON'T GIVE UP :: lettre à zoé-