-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flo ● Un jour mon prince viendra ! Pour l'instant, je galère à extirper mon biscuit du paquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


Flo Crawford
Feat Gigi Hadid
21 ans
Américaine
En couple
Hétéro
Corégraphe
Je suis végétarienne depuis maintenant l’âge de quinze ans. Mon père étant médecin n’approuvait pas vraiment ma décision au début, mais se résigna après quelques mois. + Le sucre est l’un de mes plus grands péchés mignons. Je garde toujours avec moi une tablette de chocolat (les Bounty sont les meilleurs) ou des bonbons de différentes saveurs. + Je suis asthénophobe ce qui veut dire que j’ai peur de m’évanouir. + Je ne m’attendais pas à tomber enceinte aussi vite, mais je suis à un âge où je dois assumer mes fautes. J’ai toujours aimé les enfants et ce n’est pas aujourd’hui que ça va cesser. J'ai qu'une seule inquiétude et c'est que le père ne pense pas de la même façon. + Je n’ai jamais consommé de drogue ou d’alcool (à l’exception d’une fois, explications un peu plus loin). + Lorsque mon père a appris que j’étais enceinte, il m’a offert 20 000 $ pour que je trouve une petite maison convenable au bébé. Je ne pouvais pas dire non à cette offre. 20 000 $ c’est tout de même un gros montant. +  Je n’ai plus vraiment d’attirance pour mon petit ami, mais pour lui c’est tout le contraire (il n’est pas encore au courant que je suis enceinte). + La danse est l’une de mes plus grandes passions. J’en fais depuis que je suis toute petite et j’ai décidé très tôt d’en faire une carrière. + Qualités : douce, énergique, extravertie, ouverte d’esprit et bienveillante. + Défauts : sans gêne (un peu trop), émotive, influençable, maladroite et sensible. + J'ai un petit carlin se prénomment Puppy.
(♀ / ♂) Une bande d'amis→ N'oublie pas, peu importe ce qui te fait tomber, moi je t'aiderais à te relever. Parce que les amis sont ainsi.