Partagez | 
 

 poisoned youth + aster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Aster Blanchard
une petite phrase stylée


hey, je me présente, je m’appelle Aster Blanchard mais on me surnomme surnom. je suis né(e) le 3 avril 1996, à Basingstoke, en Angleterre et j'ai donc vingt ans. je suis hétérosexuelle et célibataire. ouais, j'sais que je n'ai pas la tête à l'emploi mais dans la vie je suis étudiante en arts, option danse et serveuse dans un bar miteux trois soirs par semaines, ce qui me permet de payer le loyer de mon minuscule appartement et l'université, même si j'ai la chance d'avoir une bourse d'étude qui m'aide beaucoup. j'appartiens aux Hautes Lumières

je sais pas pourquoi, mais dans la rue on me confond souvent avec Giza Lagarce
tics & manies

Tu es incapables de commencer ta journée sans boire une tasse de thé, au caramel de préférence. C'est un peu ta drogue à toi. + En parlant de drogue, tu fumes des joints de temps en temps, mais c'est rare parce que tu ne veux pas foutre ta santé en l'air. + Tu te maquilles peu pour la bonne et simple raison que tu préfères traîner au lit le matin plutôt que de te lever plusieurs heures avant de partir. + Tu n'aimes pas trop être entourée de pleins de gens, t'es plutôt une fille solitaire avec un cercle d'amis restreint. + Tu danses tout le temps : en préparant tes repas, en te brossant les dents, et bien évidemment pendant tes six heures d'entraînement journaliers. + T'es pas du genre à coucher avec n'importe qui. Pour être honnête tu n'as couché qu'avec un seul mec, qui n'est nul autre que le seul petit-copain que t'as eu jusqu'ici. + T'aime bien te poser et lire de vieux romans à l'eau de rose. Tes préférés ? Orgueil et préjugés et Les Hauts de Hurlevent.

ton histoire
T'es née dans une minuscule ville, au fin fond de l'Angleterre. T'étais voulue, désirée, aimée par tes parents. Tes parents ils ont changé de vie pour toi, pour ton bonheur. C'était ce que l'on appelle des bohémiens, des "gitans". Maman l'a été toute sa vie, et papa est tombée amoureux d'elle et a décidé de la suivre, de passer sa vie à voyager. Mais voilà, vivre dans une caravane avec un bébé c'est pas le mieux. Alors ils se sont installés dans un petit village nommé Overton, dans une maison en briques rouges ressemblant à toutes les autres. Ils ont décidé de te prénommer Aster, comme ces fleurs en formes d'étoiles qui poussent au fond du jardin, à l'orée des bois. T'as grandi là-bas, au milieu des 4 935 habitants, et tu n'as jamais été ailleurs. Tes parents, peintres légèrement hippie, ont pas mal galéré. Ils ont dû cumuler les boulots pour que vous puissiez vivre correctement, mais vous n'avez jamais roulé sur l'or. Toi, tu te contentais de vivre ta vie, de travailler à l'école, même si t'as toujours été meilleure en arts plastiques et en musique qu'en maths et en anglais. De toute façon t'as toujours su que ça ne te servirait à rien tout ça. Toi t'as toujours voulu devenir danseuse. T'as toujours rêvé de la scène et des applaudissements. Mais quand on vit à Overton, on ne réalise pas souvent ses rêves, et on devient bien souvent comme ses parents. On se marie avec un habitant de la ville aussi, du moins c'est ce que t'as toujours pensé. T'as cru que tu passerais ta vie aux côtés de Soren, ton premier petit copain, le deuxième membre de votre clan de quatre. Quatre amis, deux filles et deux garçons. Vous avez fait les quatre cent coups ensemble, comme des frères et sœurs. T'aurais pu passer ta vie avec eux, à fumer des joints dans les champs de maïs des parents de Soren, à faire le mur pour passer la nuit dans le seul bar de la ville. Mais non, t'as décidé que ta vie ne se résumerait pas à ça. Tu ne finira pas ta vie dans cette ville, tu ne finira pas caissière à la supérette du coin ou secrétaire de mairie. Alors t'as postulé dans des universités un peu partout dans le monde. Sauf que t'avais pas vraiment un dossier super, et surtout, t'avais pas les moyens de partir. T'es restée un an de plus à Overton, t'as bossé dans l'atelier de tes parents, t'as rendu services à des habitants en échange d'un peu d'argent. Et t'as finalement eu assez pour partir. Tu voulais aller aux Etats-Unis parce que c'est là-bas qu'il y a les meilleures universités avec les meilleurs programmes de danse. T'avais pas assez pour aller à New-York ou à Los-Angeles, alors t'as été en Louisiane.
La Louisiane, Bâton Rouge. Quand t'es arrivé t'avais l'impression de réaliser ton rêve. Le rêve américain, le rêve de liberté. Mais tu as vite déchanté. L'université et la danse c'est bien, mais ça n'aide pas à vivre. T'as tenu trois mois sans devoir travailler, et puis en décembre t'as faillit te retrouver à la rue parce que tu n'avais pas de quoi payer ton loyer. T'as dû trouver un boulot, te faire engager en tant que serveuse dans un bar dans lequel tu n'aurais jamais mis les pieds si tu n'en étais pas obligée. mais au moins, ça te permets de mieux t'en sortir. Tout n'est pas noir. Il y a des choses géniales dans ta nouvelle vie américaine. La danse. Tu ne l'as jamais autant aimé. Six heures par jour. Six heures au paradis. T'as d'excellents professeurs, des chorégraphes talentueux, tu fréquentes des danseurs tout aussi talentueux. Comme Monroe Hamilton. Ce mec et son style qui te fait rêver. Mais tu dois rester focalisée, Aster, sinon le rêve va s'achever et tu devras retourner à Overton.


& toi, dans la vraie vie ?
moi, dans la vraie vie c'est Juliette. j'ai 20 ans et j'ai connu happycrazyfamily via PRD. d'ailleurs je trouve ce forum trop joli, et puis les membres ont l'air tellement sympa   . petit plus : c'est tout, pour le moment.    

Code:
[b]giza lagarce[/b] [color=#B22222]→[/color] aster blanchard


O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
Métier/études : dealer & danseur
Messages : 191
Date d'inscription : 27/04/2016
avatar
first
officiellement bienvenue et merci dix millions de fois d'avoir choisi mon bébé

j'ai hâte de te valider & puis j'te promets des rp de fifous ( )

_________________

TAKE ME TO CHURCH

My lover's got humour, she's the giggle at a funeral. Knows everybody's disapproval, I should've worshipped her sooner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
C'est plutôt moi qui devrais te remercier d'avoir imaginé ce bébé. Je suis contente de l'avoir choisi en tout cas. Je te l'ai déjà dit en rp, mais moi aussi j'ai hâte qu'on se fasse des rps de fifous.
Revenir en haut Aller en bas
Métier/études : Vendeur dans une confiserie
Messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2016
avatar
pas first MAIS BIENVENUE

_________________
le doux voyous
oooooh dear ... we are in trouble

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Ce n'est pas grave, je t'aime bien quand même Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Métier/études : dealer & danseur
Messages : 191
Date d'inscription : 27/04/2016
avatar
Félicitationstu es officiellement validé(e) !
Waow ça y est, l'aventure hcf commence pour toi !
omfg, je l'ai déjà dis au moins cent fois, mais je t'aime, j'adore ton style d'écriture et j'ai trop trop hâte de rp avec toi      tu es validée, amuses-toi bien  

N'oublie pas de vérifier que ta tête à bien été ajoutée au bottin des avatars. Afin de ne pas vivre sous les ponts, nous ton conseillons d'aller faire ta demande de logement et afin de pouvoir le payer, n'oublie pas de recenser ton métier. la vie ici est cool, mais avec des amis, c’est mieux, va vite créer ta fiche de liens. Et pour ne pas te perdre, n'oublie pas d'ouvrir ton journal de bord !
Amuses-toi bien sur hcf    

_________________

TAKE ME TO CHURCH

My lover's got humour, she's the giggle at a funeral. Knows everybody's disapproval, I should've worshipped her sooner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Bienvenue officiellement !
J'adore ton choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Merci pour la validation
Et merci pour ton accueil, jolie Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
poisoned youth + aster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the duty of youth is to challenge corruption #KM
» my youth, my youth is yours, a truth so loud you can't ignore | Calypso H. Allister
» Walking Down of Youth - Clydesdale - Hongre
» ROSLINN & ETAINE ¤ Youth offers the promise of happiness, but life offers the realities of grief.
» Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: AZULEJOS :: introducing you :: fiches validées-