Partagez | 
 

 (m) CHACE CRAWFORD + you're like a poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Métier/études : dealer & danseur
Messages : 191
Date d'inscription : 27/04/2016
avatar

prénom(s) nom
même les pires connards ont une faiblesse, tu es la mienne


hey, je me présente, je m’appelle prénoms et nom au choix mais on me surnomme quand ils étaient gamins, monroe l'appelait "grand frère", à tout va. je suis né(e) le date, à endroit (quelque part aux états-unis en tout cas) et j'ai donc 30 ans. je suis orientation sexuelle au choix et situation maritale au choix. ouais, j'sais que je n'ai pas la tête à l'emploi mais dans la vie je suis avocat, juge ... un truc dans le droit, bien stylé, bien propre, bien droit, ce qui me permet de courte phrase sur le niveau de vie de votre personnage (en tout cas, il a de quoi se payer tout ce qu'il souhaite ...).

je sais pas pourquoi, mais dans la rue on me confond souvent avec Chace Crawford, négociable
ses tics & manies

c’est un type qui a fait du droit, donc il sait être persuasif. il possède une intelligence très développée, un sens des responsabilités assez énorme. il est adorable, serviable, souriant, le genre de type qu'on adorerait avoir pour gendre. néanmoins, il a quelques points faibles. il est susceptible, il se vexe souvent pour rien et est très (trop) impatient. vous voyez le tableau ?  

son histoire
Quelques points à respecter :
• X connaît monroe depuis qu'ils sont petits. de cinq ans plus vieux, il a toujours pris soin de lui, soigné ses blessures. étant le fils de l'amie la plus proche de la mère adoptive de monroe, il a passé beaucoup de temps avec lui.
• monroe lui vouait un culte. X était l'exemple même du type bien qu'aurait aimé devenir monroe, avec son petit caractère bien pourri.
• en grandissant, X s'est fiancé. monroe aurait pu être fou de joie, si cette fille n'était pas un missile sur pattes. monroe a commit l'irréparable avec la demoiselle, X et lui se sont battu, et monroe n'a jamais revu X.
• X est de retour en ville, pour la raison que vous souhaitez. et monroe ne le sait pas encore, mais en revoyant celui qu'il considérait comme son frère, un choc va avoir lieu. d'autant plus que maintenant, monroe est dealeur et X est dans le droit ...


tes exigences
coucou crevette ! merci de t'intéresser à mon petit scénario, déjà si tu en es là, c'est qu'il te plaît un minimum, hein ? alors voici quelques points pour t'éclairer !
Avatar ; il est négociable, même si j'ai construit ce scénario à partir de Chace. Je souhaiterais quelqu'un dans son genre, beau gosse et puis charismatique quoi ahah !
Pseudo ; comme tu veux ! vraiment, j'ai rien à dire dessus ahah xD
Lien ; ton seul lien est non négociable, il est négatif. bien sûr, les deux garçons s'adorent malgré tout, mais il y a une haine très profonde entre eux, alors au début, ça risque d'être corsé !
Histoire ; totalement libre sauf les points évoqués !

si tout cela te convient, je t'attends ien sagement ! prends le ça va être sooo cool      
Code:
[b]chace crawford[/b] [color=#99cc00]→[/color] [url=http://nelra.forumactif.org/t82-m-you-re-like-a-poison#174]prénoms et nom au choix[/url]


O'Daim


_________________

TAKE ME TO CHURCH

My lover's got humour, she's the giggle at a funeral. Knows everybody's disapproval, I should've worshipped her sooner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) CHACE CRAWFORD + you're like a poison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Chace Crawford [Validée]
» (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD
» 05. You wont get no sleep tonight ! ~
» Noblesse Française
» « I love the way you lie. » ♔ UNDER CO' ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: AZULEJOS :: les maux du monde :: scénarios-