Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) PENELOPE CRUZ + mère biologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Métier/études : dealer & danseur
Messages : 191
Date d'inscription : 27/04/2016
Monroe Hamilton
Monroe Hamilton

prénom(s) nom
just like animals


hey, je me présente, je m’appelle prénom, nom au choix mais on me surnomme surnom au choix. je suis né(e) le date, à Bâton-Rouge et j'ai donc 40 ans. je suis hétéro ou bi, voire même lesbienne aujourd'hui et situation maritale au choix. ouais, j'sais que je n'ai pas la tête à l'emploi mais dans la vie je suis professeur de lettres à l'université, ce qui me permet de vivre convenablement, en m'offrant quelques petits plaisirs.

je sais pas pourquoi, mais dans la rue on me confond souvent avec Pénélope Cruz non négociable
ses tics & manies

J'imagine assez bien une femme fatale, qui depuis sa jeunesse fait tomber hommes (et femmes si vous le souhaitez) à ses pieds. Elle est volage, n'a pas vraiment le sens des responsabilités. Elle sort très souvent avec des gens bien plus jeune qu'elle, elle va aux soirées universitaires, s'amuse comme une gamine. Néanmoins, un démon l'habite : Monroe.

son histoire
C'était une gamine livrée à elle même, son père la battait, sa mère fermait les yeux et buvait. Très tôt, elle a commencé à faire des folies avec des gens plus vieux qu'elle (aujourd'hui c’est l'inverse, ils sont plus jeunes), et quand elle avait quinze ans, elle a accouché de Monroe. Elle n'a même pas voulu le porter, pas même lui donner un nom. Elle a décidé d'accoucher sous X, et de le laisser aux bons soins de l'hôpital.

Aujourd'hui, elle peut avoir d'autres enfants, ou pas. Mais elle est hantée par l'esprit de ce bébé inconnu. Monroe est pour elle, une erreur. Mais sa curiosité est piquée au vif, elle ne peut s'empêcher de se demander ce qu'il est devenu, comment il va etc ...


tes exigences
Hello toi ! (f) PENELOPE CRUZ + mère biologique 689767376
Comme tu peux le constater, ce personnage est HYPER important pour Monroe. Elle est sa mère biologique, celle qui l'a abandonné, sans même vouloir le prendre dans ses bras, une seule fois. Voici quelques points supplémentaires :

Avatar : Pénélope Cruz est non négociable. Désolée, mais je lui trouve une ressemblance avec Monroe et elle a l'âge adéquat :) (cependant, si vous réussissez à me convaincre d'un autre avatar ... pourquoi pas !)

Pseudo : Complètement au choix, soyez inventif et n'oubliez pas que les initiales ne sont pas tolérées.

Lien : Et bien, comme ils ne se connaissent pas, je dirais neutre dans un premier temps, puis extrêmement négatif dans un second. D'une part, la haine d'avoir été abandonné. De l'autre, la peur de ce que cet enfant représente. Et puis peut-être qu'au fur et à mesure, il finiront par bien s'entendre !  (f) PENELOPE CRUZ + mère biologique 3926212837

Voilà, si tu la prends, je te promets des folies folichonnes !  (f) PENELOPE CRUZ + mère biologique 689767376

Code:
[b]pénélope cruz[/b] [color=#99cc00]→[/color] [url=http://nelra.forumactif.org/t99-f-penelope-cruz-mere-biologique#308]prénoms et nom au choix[/url]


O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) PENELOPE CRUZ + mère biologique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: AZULEJOS :: les maux du monde :: scénarios-