Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avril Gates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Avril Gates
Capturer les moments brillants d'une vie.


hey, je me présente, je m’appelle Avril Gates mais on me surnomme Vrilvril ou Avy. je suis née le 12 juin 1995, à Bâton rouge et j'ai donc 20 ans. je suis hétérosexuelle et totalement seule. ouais, j'sais que je n'ai pas la tête à l'emploi mais dans la vie je suis étudiante en photographie, ce qui me permet de bien galérer à me payer un endroit où vivre sans l'aide de mes parents. j'appartiens aux hautes lumières

je sais pas pourquoi, mais dans la rue on me confond souvent avec Willa Holland
tics & manies

 J'ai l'habitude de prendre des photos d'inconnus, comme ça, dans la rue, sans prévenir. Ouais, j'ai un côté stalker. ~ J'oublierais ma tête si je pouvais. ~  Lorsque c'est le printemps, je suis environ dix millions de fois plus joyeuse que le reste de l'année. ~ J'ai tendance à zapper de me nourrir et je le regrette vite. ~ Les gens qui dansent sont mes sujets favoris en matière de photographie. ~ Je me passe la main dans les cheveux environ cinq cent fois par secondes. ~ Je m'attache trop facilement aux gens. ~ J'y connais rien en relation amoureuse, et sérieusement je préfère prendre en photos les tourtereaux qu'en être un. ~ J'ai plusieurs fleurs dans ma chambre dont je n'oublie jamais de m'occuper. ~ Je suis stressée par le regard des autres, mais j'aime les lieux de foule. ~ Quand je me sens mal, j'aime m'y perdre et voir tous ces gens bien loin de tous mes soucis.

ton histoire
Honnêtement, j'ai toujours été couvée par mes parents et par mon grand frère comme un petit poussin très fragile auquel il faut faire attention, qui risque de se casser à la moindre seconde. Ok, j'étais assez fragile, je le reconnais, je suis née prématurée, toute petite, avec une santé pas au top mais j'étais petite, c'est tout à fait normal.
Mon grand frère Eliott a toujours été un grand frère poule, il m'emmenait partout avec lui, bien qu'on est... Cinq ans de différence,cinq ans, c'est ça. On m'a toujours dit que les frères et sœurs s'entendaient mieux quand ils avaient un grand écart d'âge, et avec lui, je peux très bien le confirmer, on s'entendait à merveille ! Pas comme avec ma petite soeur Helena, moins de deux ans de moins que moi, avec laquelle je me chamaillais sans cesse, tout ça pour obtenir le plus d'attention de nos parents, ou parce qu'elle me copiait ou me volait mes affaires et que je détestais ça.
J'ai eu une scolarité tout à fait normale, quoique au collège on m'a offert mon premier appareil photo, à l'âge de treize ans et là fiouu, ça a été le coup de foudre entre lui et moi, on s'est plus quitté, jusqu'à ce que Helena le jette par terre un soir où elle était furieuse contre moi. Grrrr, j'ai encore la rage contre elle quand j'y pense. Mais ensuite mes parents m'ont rachetés un appareil photo quasi professionnel que j'ai encore aujourd'hui, et qui marche toujours. Je compte l'offrir à mon enfant si j'en ai un jour, parce que vu comme c'est parti actuellement, je risque pas d'en avoir un bientôt.
Donc après au lycée, il s'est absolument rien passé. J'ai commencé à formuler mes vœux pour l'avenir: devenir photographe ~ Et c'est passé cool du côté de mes parents, je crois qu'ils aimaient bien l'idée d'avoir une fille photographe, même si c'est pas trèèès stable. J'ai eu quelques copains pendant cette période, mais genre, normal quoi. Comme une adolescente normale.
Je suis rentrée donc après avoir eu mon bac à l'université de Bâton-Rouge, dans le département photographie. Après à côté je me suis achetée un appartement tout miteux le truc, j'en peux plus, mais ma mère voulait me payer un truc mieux, mais je voulais pas qu'elle le fasse, parce que voilà, j'avais envie d'être enfin adulte. Du coup je fais des petits boulots à côté, comme garder des enfants et promener des chiens,  je sais que je devrais me prendre un truc mieux, mais j'ai pas spécialement envie. Helena est restée à la maison, elle commence à peine ses études supérieures et Eliott est parti en Chine pour son boulot. Cet idiot m'a laissée seule ICI et il est parti en Chine, voir les sublimes paysages asiatiques.
Bref, maintenant j'ai envie de vite finir mes études de photographies, de devenir une photographe reconnue et de partir voyager à l'étranger. Ouaip. J'aime bien ça.    


& toi, dans la vraie vie ?
moi, dans la vraie vie c'est Muffin. j'ai 16 ans et j'ai connu happycrazyfamily via une  page facebook de recherches de RP . d'ailleurs je trouve ce forum lumineux, j'aime ~ Après j'aime beaucoup la liberté que laisse le contexte. . petit plus : C'est la première fois que je fais du RP avec vava réel, tout a l'air plus stylé, c'est intimidant, en plus j'ai l'impression d'être une gamine, malaise. Mais j'espère que ça va vite disparaître ~

Code:
[b]willa holland[/b] [color=#B22222]→[/color]avril gates


O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
Métier/études : dealer & danseur
Messages : 191
Date d'inscription : 27/04/2016
Monroe Hamilton
Monroe Hamilton
BIENVENUE Avril Gates 1615363918

Ton personnage est trop chou, j'adore, puis on va forcément avoir un lien, parce que Monroe est danseur Avril Gates 2972027370

Si t'as une question, hésite pas, ma boîte à mp est ouverte ! ;)
DABISOU Avril Gates 689767376 Avril Gates 1224517781
Revenir en haut Aller en bas
Métier/études : Vendeur dans une confiserie
Messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2016
Elstan Miller
Elstan Miller
BIENVENUUUUE Avril Gates 689767376

J'adore ta madame ! Avril Gates 1615363918
T'inquiète on mord pas trop Avril Gates 622686591 N'ai pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Métier/études : dealer & danseur
Messages : 191
Date d'inscription : 27/04/2016
Monroe Hamilton
Monroe Hamilton
Félicitationstu es officiellement validé(e) !
Waow ça y est, l'aventure hcf commence pour toi !
Comme dit précédemment, j'adore ton personnage, et il nous faudra absolument un lien ! Ne t'en fais pas, en fait le jeu avec des avatars réels, c’est pareil que des avatars manga ou autre, pas de raison d'être dépaysée et faut une première fois à tout Avril Gates 689767376 Je t'ajoute donc aux Hautes Lumières, bon jeu parmi nous Avril Gates 1224517781

N'oublie pas de vérifier que ta tête à bien été ajoutée au bottin des avatars. Afin de ne pas vivre sous les ponts, nous ton conseillons d'aller faire ta demande de logement et afin de pouvoir le payer, n'oublie pas de recenser ton métier. la vie ici est cool, mais avec des amis, c’est mieux, va vite créer ta fiche de liens. Et pour ne pas te perdre, n'oublie pas d'ouvrir ton journal de bord !
Amuses-toi bien sur hcf  Avril Gates 1224517781  Avril Gates 163612266
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Avril Gates
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avril ~Fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: AZULEJOS :: introducing you :: fiches validées-