Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avril Gates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Avril Gates
Capturer les moments brillants d'une vie.


hey, je me présente, je m’appelle Avril Gates mais on me surnomme Vrilvril ou Avy. je suis née le 12 juin 1995, à Bâton rouge et j'ai donc 20 ans. je suis hétérosexuelle et totalement seule. ouais, j'sais que je n'ai pas la tête à l'emploi mais dans la vie je suis étudiante en photographie, ce qui me permet de bien galérer à me payer un endroit où vivre sans l'aide de mes parents. j'appartiens aux hautes lumières

je sais pas pourquoi, mais dans la rue on me confond souvent avec Willa Holland
tics & manies

 J'ai l'habitude de prendre des photos d'inconnus, comme ça, dans la rue, sans prévenir. Ouais, j'ai un côté stalker. ~ J'oublierais ma tête si je pouvais. ~  Lorsque c'est le printemps, je suis environ dix millions de fois plus joyeuse que le reste de l'année. ~ J'ai tendance à zapper de me nourrir et je le regrette vite. ~ Les gens qui dansent sont mes sujets favoris en matière de photographie. ~ Je me passe la main dans les cheveux environ cinq cent fois par secondes. ~ Je m'attache trop facilement aux gens. ~ J'y connais rien en relation amoureuse, et sérieusement je préfère prendre en photos les tourtereaux qu'en être un. ~ J'ai plusieurs fleurs dans ma chambre dont je n'oublie jamais de m'occuper. ~ Je suis stressée par le regard des autres, mais j'aime les lieux de foule. ~ Quand je me sens mal, j'aime m'y perdre et voir tous ces gens bien loin de tous mes soucis.

ton histoire