Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Smile - Louise Coleman ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Louise Coleman
Le bonheur fait toujours sourire. Pourquoi s'en priver ?


hey, je me présente, je m’appelle Louise Coleman mais on me surnomme Lou. je suis né(e) le 17 juillet 1992, à Montgomery et j'ai donc 23 ans. je suis hétérosexuelle et célibataire. ouais, j'sais que je n'ai pas la tête à l'emploi mais dans la vie je suis écrivain & journaliste, ce qui me permet de pouvoir vivre simplement mais sûrement.. j'appartiens aux Hautes Lumières

je sais pas pourquoi, mais dans la rue on me confond souvent avec Elizabeth Olsen
tics & manies

Une journée commence par un thé vert au lait d'amande et des fruits, sinon, ce n'est pas une bonne journée. + Manger de la viande ? Très peu pour moi. + Faire un jogging trois fois par semaine est devenu comme une religion. + Me maquiller ? Le plus naturellement possible, alors oui. + Quand j'écris, j'ai toujours besoin d'avoir un grand verre d'eau au citron (et un cookie s'il vous plait ) + Le bruit ne me dérange pas pour travailler, et comme je n'ai pas de vrai bureau, j'adore exploré les différents cafés ou bar de la ville pour travailler. + Chanter sous la douche ? Tout le monde le fait non ? + Les relations d'un soir c'est pas mon truc. Je recherche l'amour, pas le sexe. + Le soir, c'est souvent un livre et moi, enroulée dans un plaid sur mon balcon.

ton histoire
Montgomery, Capitale de l'état de l'Alabama. C'est dans cette ville pleine du charme du sud que la petit Louise est née. Prénom pas très anglophone me direz-vous, et vous aurez raison. Lou a été adoptée par une française et un américain, et ce prénom était celui de la grand mère maternel de la petite fille, femme qu'elle ne connaîtra jamais. Et oui, la petite blondinette a été adopté le jour même de sa naissance. De ce qu'elle sait, sa mère n'avait que 16 ans quand elle l'a eut et ne pouvait pas offrir une vie heureuse à un bébé. Cela ne fut jamais un sujet tabou dans la famille, et Louise a toujours su. La vie de la jeune blonde a été pleine de bonheur, de couleur, de joie et d'amour. Elle n'a jamais manqué de rien. La plus belle des surprises fut quand ses parents, qui se pensaient stériles, eurent une seconde petite fille. La famille était comblée, jusqu'au jour où, la vie est venu reprendre le bonheur qu'elle avait offert. Alors que Louise avait seulement 18 ans, ses parents eurent un terrible accident de voiture durant lequel ils succombèrent tout les deux. Sa petite sœur, qui était à l'arrière du véhicule resta dans le coma pendant des mois. Ce fût la chute libre pour une jeune femme qui ne voyait la vie qu'a travers la lumière. Tout devint noir et insipide. Se retrouvant sans famille, la jeune femme décida de devenir la tutrice de sa soeur cadette et travailla en parallèle de ses études de littérature.

Aujourd'hui, Louise vit dans la Capitale de la Louisiane. Elle a quitté sa ville natale pour un emploi de journaliste pour le journal local de la ville. En plus de cela, il passe du temps à écrire des romans et tout ce qui peut sortir de son imagination débordante. Sa sœur, désormais adulte elle aussi, vit toujours à Montgomery même si Lou n'arrête pas de lui dire de la rejoindre. Elle est devenue une jeune femme forte, souriante et indépendante. Elle voit toujours la vie comme un bonheur sans fin tout en ayant du recul sur les choses à cause de son passé. Elle s’épanouit dans une vie qui lui ressemble, qui lui plait et dans un ville où la joie est à chaque coins de rue. Ses rêves ? Que l'un de ses romans devienne un succès mondial et qu'elle rencontre enfin l'homme de sa vie.  


& toi, dans la vraie vie ?
moi, dans la vraie vie c'est Manon ou Bobbie (longue histoire). j'ai 21 ans et j'ai connu happycrazyfamily via facebook. d'ailleurs je trouve ce forum TROP chou et j'ai hâte de tester ce style de jeu !. petit plus : Je suis en ce moment en Angleterre pour un stage d'étude, et c'est trop de la bombe ! Alors si vous venez sur Londres dans peu de temps, dites le moi !  Smile - Louise Coleman ♥  689767376  

Code:
[b]elizabetholsen[/b] [color=#B22222]→[/color] louisecoleman


O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
Métier/études : Vendeur dans une confiserie
Messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2016
Elstan Miller
Elstan Miller
BIENVENUE OFFICIELLEMENT ! Smile - Louise Coleman ♥  689767376 tu t'est débrouiller comme une chef pour ton premier forum ! Smile - Louise Coleman ♥  887291931
Revenir en haut Aller en bas
Métier/études : dealer & danseur
Messages : 191
Date d'inscription : 27/04/2016
Monroe Hamilton
Monroe Hamilton
Bienvenue ici miss !
Elizabeth Olsen omg je t'aime. ** Smile - Louise Coleman ♥  1224517781
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Métier/études : Vendeur dans une confiserie
Messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2016
Elstan Miller
Elstan Miller
Félicitationstu es officiellement validé(e) !
Waow ça y est, l'aventure hcf commence pour toi !
Et voilà ! Tu as vue ce n'était pas si compliqué que ça ! Et j'adore ta madame qui soit dit en passant est très jolie Smile - Louise Coleman ♥  689767376 Bienvenue dans le monde du rp ! J'ai hâte qu'on se trouve un lien et que tu rp pour la première fois parmis nous Smile - Louise Coleman ♥  689767376

N'oublie pas de vérifier que ta tête à bien été ajoutée au bottin des avatars. Afin de ne pas vivre sous les ponts, nous ton conseillons d'aller faire ta demande de logement et afin de pouvoir le payer, n'oublie pas de recenser ton métier. la vie ici est cool, mais avec des amis, c’est mieux, va vite créer ta fiche de liens. Et pour ne pas te perdre, n'oublie pas d'ouvrir ton journal de bord !
Amuses-toi bien sur hcf  Smile - Louise Coleman ♥  1224517781  Smile - Louise Coleman ♥  163612266
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Smile - Louise Coleman ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» smile or go to jail
» Louise - & Others
» Working girls - Pao & Louise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: AZULEJOS :: introducing you :: fiches validées-