Partagez
 

 (f) ALEXIS REN + Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Hope Coleman
Chaque seconde compte.


hey, je me présente, je m’appelle Hope Coleman et on ne me surnomme pas. je suis né(e) le 11 juin 1994, à Montgomery et j'ai donc 21 ans. je suis orientation sexuelle et célibataire. ouais, j'sais que je n'ai pas la tête à l'emploi mais dans la vie je suis métier au choix, ce qui me permet de courte phrase sur le niveau de vie de votre personnage (il vit aisément, il est pauvre ...).

je sais pas pourquoi, mais dans la rue on me confond souvent avec Alexis Ren
ses tics & manies

+ Pleine de vie et profite de chaque seconde.
+ Un peu fofolle, pas très raisonnable contrairement à sa sœur
+ Ne cherche pas spécialement l'amour mais s'amuse beaucoup (homme ou femme (oulesdeux) au choix )
+ Très proche de sa soeur ainée

son histoire
Née dans une famille heureuse suite à l'adoption de sa soeur ainée, tout allait bien dans la vie de Hope. Quand un jour, elle et ses parents eurent un accident de voiture. Ils décédèrent lors de l'impact alors que Hope tomba dans un profond coma qui dura plusieurs mois alors qu'elle n'avait que 16 ans. Cette accident rapprocha encore plus les deux soeurs qui devinrent inséparables. Mais contrairement à sa soeur qui à tout surmonté en pensant au bonheur futur, Hope se rendit compte que chaque seconde avait son importance et qu'il fallait vivre à fond chaque instant.

Quand Louise est parti vivre à Bâton rouge, Hope n'a pas voulu la suivre. Mais après quelques mois, elle décida de la rejoindre.


tes exigences
Tout d'abord MERCI de t'intéresser à mon scénario.  (f) ALEXIS REN + Petite soeur 502060033

Avatar : Tout a fait négociable. J'ai choisi Alexis parce qu'elle va dans la génération du personnage de Hope et parce que j'adore ce vava, mais ça reste juste un choix perso. Ce n'est absolument pas obligatoire, cependant, il faut que l'âge du personnage soit respecté.


Prénom/Nom : Si le nom de famille est obligatoire comme c'est celui de mon personnage et qu'elles sont soeur, son prénom en revanche est totalement libre !


Présence : Je suis pas très exigente étant débutant dans le monde de RPG sur forum so, d'après ce que j'ai lu sur d'autres scénarios, une réponse par semaine c'est bien, si c'est plus ça me va aussi.  (f) ALEXIS REN + Petite soeur 1987491881


Liens : J'aimerai vraiment une vrai complicité entre elle malgré leur différence d'opinion sur la vie. Après on verra ce que cela donne avec le temps !

Code:
[b]alexis ren[/b] [color=#99cc00]→[/color] [url=http://nelra.forumactif.org/t106-f-alexis-ren-petite-soeur#353]hope coleman[/url]


O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) ALEXIS REN + Petite soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorothy Thomas - Une petite fille dans un corps de femme.
» Dorothy Thomas - Une petite fille dans un corps de femme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: AZULEJOS :: les maux du monde :: scénarios-