Partagez
 

 (f) JENNIFER MORRISON + My True Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Ruby Stewart
Sauf quand elle est a l'ordre de l'armée, les citations n'ont pas besoin d'être exactes - Pierre Dac


hey, je me présente, je m’appelle Ruby Stewart mais on me surnomme Rub. je suis né(e) le 1 février 1978, à Bâton Rouge et j'ai donc 38 ans. je suis Homosexuelle et En couple. ouais, j'sais que je n'ai pas la tête à l'emploi mais dans la vie je suis Capitaine dans l'armée de l'air, ce qui me permet de vivre assez aisément sur la base millitaire.

je sais pas pourquoi, mais dans la rue on me confond souvent avec Jennifer Morrison
ses tics & manies

Elle adore les coockie avec du lait + Elle est très patriotique + Elle est la fille d'un grand généraux de l'armée de l'air + Elle ne vit pas sans l'armée + Elle était voué a l'échec a l'école normal parce qu'elle a beaucoup de mal a tenir en place + Elle déteste les Kiwis + Elle est amoureuse de Dorothy depuis bien avant qu'elle ne soit avec son défunt mari + Elle n'a jamais put dire avant aujourd'hui ce qu'elle ressentait pour Dorothy + Elle rêve d'avoir un enfant + Elle connait tous des avions .

son histoire
Disons que l'histoire est très libre , mais elle doit être la fille d'un grand général de l'armée et elle a perdu sa mère très jeune alors que sa mère était en Iran pour une mission. Elle a aussi un grand frère à qui elle partage tout. Elle est vraiment une militaire dans l'âme , elle fait tout de façon protocolaire et cela même la demande en mariage qu'elle prévoie faire a celle dont elle est amoureuse depuis toujours et avec qui elle attend un enfant maintenant. Elle peut avoir encore son père ou l'avoir perdu au court d'une mission comme sa mère et son frère quand a lui il n'est pas dans l'armée il est shérif du compté. Le reste de l'histoire est complètement libre.


tes exigences
AVATAR(S) : Jennifer Morrison non négociable
PSEUDO : le nom est non négociable
NIVEAU : Je veux quelqu'un qui n'a pas peur des gros rp de plus de 10 lignes et qui ne fait pas toujours le même genre de rp.
CONNECTIVITÉS : Je veux quelqu'un d'actif , car je suis très active moi même donc si la personne est pas active cela sera plate et cela bloque le personnage pour d'autre qui serait plus actif..

Code:
[b]Jennifer Morrison[/b] [color=#99cc00]→[/color] [url=http://nelra.forumactif.org/t109-f-jennifer-morrison-my-true-love-uc#433]Ruby Stewart[/url]


O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) JENNIFER MORRISON + My True Love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aster + stubborn love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: AZULEJOS :: les maux du monde :: scénarios-