Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avery Johnson arrive parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Avery Johnson
une littéraire passionnée


hey, je me présente, je m’appelle Avery Johnson mais on me surnomme ça dépend :) . je suis né(e) le21 avril 1985, à Seattle et j'ai donc 30 ans. je suis hétéro sexuelle et célibataire. ouais, j'sais que je n'ai pas la tête à l'emploi mais dans la vie je suis gérante d'un café littéraire/b], ce qui me permet de vivre aisément. j'appartiens aux hautes lumières

je sais pas pourquoi, mais dans la rue on me confond souvent avec Jennifer Love Hewitt
tics & manies

J'ai l'habitude de lire, mais j'ai aussi l'habitude de regarder des séries en streaming. J'ai l'habitude de discuter avec ma clientèle et d'organiser des séances rencontres auteurs et lecteurs. J'ai l'habitude d'aller me promener à cheval avec ma chienne Husky Louna. J'ai l'habitude de jardiner. J'ai l'habitude de me parfumer. J'ai la mauvaise habitude d'être têtue. J'ai l'habitude d'être optimiste.J'ai l'habitude de surfer sur le web. J'ai l'habitude d'aller me coucher pas très tard.

ton histoire
Comme vous le savez déjà, je m'appelle Avery Johnson. Mes parents quant à eux s'appellent Samantha O'Brien et Peter Johnson. Ils sont originaires de Seattle tous les deux et ont fait leurs études ainsi que leurs vies ensemble. Je suis née du fruit de leur union. Ma mère est une bibliothécaire qui m'a transmis son goût pour la littérature. Mon père est quant à lui médecin. Suite à une envie de changement, ils sont venus s'installer en Louisiane avec moi. J'ai bien entendu ma propre maison et mon commerce : un café littéraire. Je viens de me remettre de ma rupture. Je suis enceinte et je l'ai découvert récemment.


& toi, dans la vraie vie ?
moi, dans la vraie vie c'est titelily90/Aurélie. j'ai 25 ans et j'ai connu happycrazyfamily via facebook. d'ailleurs je trouve ce forum super et les personnes sont accueillantes :) . petit plus : j'adore lire, mon rêve est d'ailleurs d'ouvrir un café littéraire plus tard.


Code:
[b]jennifer love hewitt[/b] [color=#B22222]→[/color] avery johnson



O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
merci :) et merci d'essayer de m'aider sur cb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Métier/études : Vendeur dans une confiserie
Messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2016
Elstan Miller
Elstan Miller
BIENVENUUUUUUUUE AVERY ! Avery Johnson arrive parmi vous   689767376
Si tu as une question, ou besoin d'aide n'hésite pas !
Ah et j'adore ton choix d'avatar et ton pseudo aussi ! **
Revenir en haut Aller en bas
Métier/études : dealer & danseur
Messages : 191
Date d'inscription : 27/04/2016
Monroe Hamilton
Monroe Hamilton
Bienvenue ici Avery Johnson arrive parmi vous   689767376
Je plussoie Elstan, je suis absolument fan de ton pseudo et de ton avatar Avery Johnson arrive parmi vous   566872185
Si tu as la moindre question, nous sommes a ta disposition ! Avery Johnson arrive parmi vous   1224517781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
coucou Monroe j'en prends note je te remercie :) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bienvenuuuuue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Métier/études : dealer & danseur
Messages : 191
Date d'inscription : 27/04/2016
Monroe Hamilton
Monroe Hamilton
Félicitationstu es officiellement validé(e) !
Waow ça y est, l'aventure hcf commence pour toi !
Et voilà, tu es validée Avery Johnson arrive parmi vous   689767376 l'idée du café littéraire c’est super stylé ! Hâte de voir ton personnage inrp

N'oublie pas de vérifier que ta tête à bien été ajoutée au bottin des avatars. Afin de ne pas vivre sous les ponts, nous ton conseillons d'aller faire ta demande de logement et afin de pouvoir le payer, n'oublie pas de recenser ton métier. la vie ici est cool, mais avec des amis, c’est mieux, va vite créer ta fiche de liens. Et pour ne pas te perdre, n'oublie pas d'ouvrir ton journal de bord !
Amuses-toi bien sur hcf  Avery Johnson arrive parmi vous   1224517781  Avery Johnson arrive parmi vous   163612266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
merci beaucoup :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous
Un café littéraire je crois que cela plaira a Dorothy :D
Bon je crois que je vais aller te demander un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
merci Dorothy :) avec plaisir pour le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Avery Johnson arrive parmi vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avery Johnson relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: AZULEJOS :: introducing you :: fiches validées-