Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 when i fucked up ✦ Flo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Flo Crawford
N'oublie jamais qui était présent lorsque personne d'autre ne l'était


hey, je me présente, je m’appelle Flo Crawford mais on me surnomme Flou. je suis né(e) le 13 avril, à Bâton-rouge et j'ai donc 21 ans. je suis hétéro et en couple. ouais, j'sais que je n'ai pas la tête à l'emploi mais dans la vie je suis chorégraphe, ce qui me permet de vivre assé aisément malgré le fait que je suis limité depuis un certain temps... Et oui, je suis enceinte.. j'appartiens aux infirmière

je sais pas pourquoi, mais dans la rue on me confond souvent avec Gigi Hadid
tics & manies

Je suis végétarienne depuis maintenant l’âge de quinze ans. Mon père étant médecin n’approuvait pas vraiment ma décision au début, mais se résigna après quelques mois. + Le sucre est l’un de mes plus grands péchés mignons. Je garde toujours avec moi une tablette de chocolat (les Bounty sont les meilleurs) ou des bonbons de différentes saveurs. + Je suis asthénophobe ce qui veut dire que j’ai peur de m’évanouir. + Je ne m’attendais pas à tomber enceinte aussi vite, mais je suis à un âge où je dois assumer mes fautes. J’ai toujours aimé les enfants et ce n’est pas aujourd’hui que ça va cesser. J'ai qu'une seule inquiétude et c'est que le père ne pense pas de la même façon. + Je n’ai jamais consommé de drogue ou d’alcool (à l’exception d’une fois, explications un peu plus loin). + Lorsque mon père a appris que j’étais enceinte, il m’a offert 20 000 $ pour que je trouve une petite maison convenable au bébé. Je ne pouvais pas dire non à cette offre. 20 000 $ c’est tout de même un gros montant. +  Je n’ai plus vraiment d’attirance pour mon petit ami, mais pour lui c’est tout le contraire (il n’est pas encore au courant que je suis enceinte). + La danse est l’une de mes plus grandes passions. J’en fais depuis que je suis toute petite et j’ai décidé très tôt d’en faire une carrière. + Qualités : douce, énergique, extravertie, ouverte d’esprit et bienveillante. + Défauts : sans gêne (un peu trop), émotive, influençable, maladroite et sensible. + J'ai un petit carlin se prénomment Puppy.

ton histoire
La vie peut parfois nous réserver des surprises et certaines d’entre elles peuvent parfois sembler irréelle malgré qu’elles le sont. J’étais une petite fille complètement différente avant de perdre l’une des précieuses personnes à mes yeux : ma mère. Les merveilleux moments où je la rejoignais la nuit pour dormir près d’elle, lorsqu’elle sortait à l’extérieur pour jouer avec moi où les multiples sorties que l’on faisait ensemble, tout ça fut anéanti le jour de sa mort. C’est difficile de perdre quelqu’un que l’on aime. J’en ai été victime et même après plusieurs années, j’en souffre encore. La douleur est peut-être moins présente, mais les souvenirs eux ne pourront jamais s’effacer. Je n’avais même pas encore réalisé que l’on pouvait mourir à un s’y jeune âge, je devais avoir huit ans à l’époque. Je ne voulais pas croire à la vérité. Je pensais qu’elle allait revenir et que tout serait comme avant, mais ce ne fut jamais le cas. J’ai vécu le reste de mon enfance auprès de mon père, de ma sœur et de ma stupide belle-mère (une vraie bimbo). Ça a pris plusieurs années avant que je retrouver ma joie de vivre… Pour m’aider, mon père prit la décision de m’inscrire à des cours de danse. Au début, je n’étais pas vraiment enthousiasmé à l’idée, mais j’appris vite à aimer ça. La preuve, je suis aujourd'hui chorégraphe.

Ah l’école ! Je redoutais ce moment où je devais me lever à chaque matin pour me rendre dans cet ‘’établissement de l’horreur‘’. Une partit de moi aimait ça, mais une autre avait peur. L’intimidation, j’en avais toujours été victime, mais depuis que j’étais devenue vulnérable suite à la mort de ma mère, les gens en profitaient. À l’époque, ma nature timide (oui j’étais énormément timide) ne m’aidait pas vraiment et j’avais vraiment envisagé de quitter l’école. Mon père n’était pas au courant de mes problèmes. Je ne voulais pas qu’ils s’inquiètent pour moi. Néanmoins, j’avais une technique à moi seul pour sortir de ce stress quotidien, la danse. Je dansais pratiquement tous les jours. Je n’avais pas d’amis, alors c’était un peu comme un remplacement… Tout ça pour dire que mon enfance/adolescence n’avait pas été génial. Diplôme secondaire en main (18 ans), j’ai décidé d’entreprendre des études pour devenirs chorégraphe. Pendant mes trois années d’études, j’ai appris à calmer ma timidité et à gérer mon stress, j’ai rencontré mon petit ami (nous sommes encore ensemble), je me suis fait une tonne d’amis et je suis devenue mature. Une chose est certaines, ce fut les plus belles années de ma vie.

La fin des études arrivé, quelques amis et moi-même avions décidé de fêter l’obtention de nos diplômes. Venant de moi c’était très étonnant, car je n’étais pas le genre de fille à sortir pour boire, mais il y avait quand même une première fois à tout ! Ce fut une très longue soirée… Ils m’avaient tellement fait ne boire que j’en avais terminé complètement bourré (je n’avais jamais été dans cet état). À la fin de tout ça, je m’étais ramassé à danser avec toutes les inconnues de la boîte. C’est dans le feu de l’action (je n’étais pas du tout moi-même) que je fus attiré par un jeune homme (super-sexy en passant) pour ensuite coucher avec lui.
_________________________________________________________________________
Ce fut un énorme choc pour moi lorsque j’ai appris que j’étais enceinte il y a quelques jours. Heureusement, j’ai un travail qui me permet de vivre assez aisément et mon enfant pourra vivre heureux… Je m’inquiète seulement pour le père. Je l’ai croisé quelques fois après notre rencontre (à la confiserie), mais j’ai peur qu’il ne veuille rien savoir du bébé. Mon petit ami, je n’en sais plus où est notre relation. Je sens qu’il m’aime encore, mais c’est tout le contraire pour moi… Merde n’est pas les mots !


& toi, dans la vraie vie ?
moi, dans la vraie vie c'est petite ourse / Mélodie. j'ai 18 ans et j'ai connu happycrazyfamily via Facebook. d'ailleurs je trouve ce forum fantastique, n'est pas le mot when i fucked up ✦ Flo 1987491881  . petit plus : j'habite au Canada, j'ai une sœur jumelle, j'adore les animaux (3 chats, 1 chien), j'ai été accepté pour des études en cuisine professionnelle et le reste est à découvrir when i fucked up ✦ Flo 1950434570

Code:
gigi hadid [color=#B22222]→[/color] flo crawford


O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
Métier/études : dealer & danseur
Messages : 191
Date d'inscription : 27/04/2016
Monroe Hamilton
Monroe Hamilton
Ohhhhhw la jolie gigi ! when i fucked up ✦ Flo 566872185
bienvenue ici, je suis super heureuse que le scéna' d'Elstan soit déjà tenté ahah ! bon courage pour ta fiche si tu as la moindre question, on est là :meow:
Revenir en haut Aller en bas
Métier/études : Vendeur dans une confiserie
Messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2016
Elstan Miller
Elstan Miller
Je te dit bienvenue ici aussi when i fucked up ✦ Flo 3633837036 Et comme là dit monroe, nous somme là, et notre messagerie est totalement ouverte si tu as une question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci les p'tis loups ! when i fucked up ✦ Flo 1987491881
Revenir en haut Aller en bas
Métier/études : Vendeur dans une confiserie
Messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2016
Elstan Miller
Elstan Miller
Félicitationstu es officiellement validé(e) !
Waow ça y est, l'aventure hcf commence pour toi !
Pour moi tout est parfait  when i fucked up ✦ Flo 887291931 J'adore ton histoire et ce que tu a fait de flo ! j'ai hâte de rp avec toi when i fucked up ✦ Flo 3926212837 J'ai l'honneur de valider notre première membre when i fucked up ✦ Flo 689767376

N'oublie pas de vérifier que ta tête à bien été ajoutée au bottin des avatars. Afin de ne pas vivre sous les ponts, nous ton conseillons d'aller faire ta demande de logement et afin de pouvoir le payer, n'oublie pas de recenser ton métier. la vie ici est cool, mais avec des amis, c’est mieux, va vite créer ta fiche de liens. Et pour ne pas te perdre, n'oublie pas d'ouvrir ton journal de bord !
Amuses-toi bien sur hcf  when i fucked up ✦ Flo 1224517781  when i fucked up ✦ Flo 163612266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MERCI ! when i fucked up ✦ Flo 502060033
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
when i fucked up ✦ Flo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: DON'T GIVE UP :: lettre à zoé-