Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 when i fucked up ✦ Flo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Flo Crawford
N'oublie jamais qui était présent lorsque personne d'autre ne l'était


hey, je me présente, je m’appelle Flo Crawford mais on me surnomme Flou. je suis né(e) le 13 avril, à Bâton-rouge et j'ai donc 21 ans. je suis hétéro et en couple. ouais, j'sais que je n'ai pas la tête à l'emploi mais dans la vie je suis chorégraphe, ce qui me permet de vivre assé aisément malgré le fait que je suis limité depuis un certain temps... Et oui, je suis enceinte.. j'appartiens aux infirmière

je sais pas pourquoi, mais dans la rue on me confond souvent avec Gigi Hadid
tics & manies

Je suis végétarienne depuis maintenant l’âge de quinze ans. Mon père étant médecin n’approuvait pas vraiment ma décision au début, mais se résigna après quelques mois. + Le sucre est l’un de mes plus grands péchés mignons. Je garde toujours avec moi une tablette de chocolat (les Bounty sont les meilleurs) ou des bonbons de différentes saveurs. + Je suis asthénophobe ce qui veut dire que j’ai peur de m’évanouir. + Je ne m’attendais pas à tomber enceinte aussi vite, mais je suis à un âge où je dois assumer mes fautes. J’ai toujours aimé les enfants et ce n’est pas aujourd’hui que ça va cesser. J'ai qu'une seule inquiétude et c'est que le père ne pense pas de la même façon. + Je n’ai jamais consommé de drogue ou d’alcool (à l’exception d’une fois, explications un peu plus loin). + Lorsque mon père a appris que j’étais enceinte, il m’a offert 20 000 $ pour que je trouve une petite maison convenable au bébé. Je ne pouvais pas dire non à cette offre. 20 000 $ c’est tout de même un gros montant. +  Je n’ai plus vraiment d’attirance pour mon petit ami, mais pour lui c’est tout le contraire (il n’est pas encore au courant que je suis enceinte). + La danse est l’une de mes plus grandes passions.