-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Froggy - Pao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Paoline Thomas
« Les joyeux guérissent toujours »


Hey, je me présente, je m’appelle Paoline Thomas mais on me surnomme Pao. Je suis né(e) le 9 août, à Rennes, en France et j'ai donc 20 étés. Je suis hétéro curieuse et célibataire. Ouais, j'sais que je n'ai pas la tête à l'emploi mais dans la vie je suis étudiante en photographie et serveuse, ce qui me permet de faire assez pour payer une partie de mon appartement (l’autre étant payée par mes parents). J'appartiens aux Infirmières

Je sais pas pourquoi, mais dans la rue on me confond souvent avec Tuppence Middleton
tics & manies

Je suis accro au chocolat, le noir étant le petit favori + Je mange quand je m’ennuie, quand je suis triste, heureuse + Je m’occupe de mes cheveux moi-même + J’aime ni le café ni le thé + Je ne sors jamais sans mon appareil photo + J’ai jamais fumé de clopes + Je suis flemmarde + Je me suis toujours demandé ce que ça faisait d’embrasser une fille + J’adore les séries + Quand je suis fatiguée, soit je pleure, soit je ris + J'ai commencé à décolorer et colorer mes cheveux à 16 ans, depuis je suis accro

ton histoire
Je suis née en France, une mère anglaise, un père français. J’ai appris l’anglais et le français avec mes parents. Nous sommes restés 14 ans en France, déménageant 2 fois. J’ai laissé mes amies derrière moi à chaque fois. La première fois, j’ai regretté de ne pas avoir de souvenir avec eux. C’est alors que la photographie est entrée dans ma vie. Des sourires, des paysages, des souvenirs. J’ai pu garder ces moments avec moi après le second déménagement.

Je n’ai pas de frères ni de soeurs, raison pour laquelle partir aux États-Unis pour le travail n’a pas stopper mes parents. J’avais 14 ans et je quittais mon pays natal. J’ai d’abord vécu près de Miami puis je suis partie seule pour la Louisiane pour ses paysages, les couchés de soleil, l'architecture. C'est une nouvelle vie qui commence pour moi, une nouvelle page dans le livre de ma vie.

Une nouvelle page pour écrire les joies de la vie en solo, des sorties sans couvre-feu. Car oui, le but est d'apprendre la vie, mais aussi de repartir à zero. Je n'étais pas très appréciée à Miami pour avoir refusé les avances d'un mec complètement bourré lors d'une soirée. Il a fait de ma vie un enfer. Enfin bref, j'espère me plaire dans cette nouvelle ville.


& toi, dans la vraie vie ?
moi, dans la vraie vie c'est Amlyee. j'ai bientôt 19 ans et j'ai connu happycrazyfamily via Never Utopia. d'ailleurs je trouve ce forum Joli, simple mais j’aurais toujours du mal avec les phrases sans majuscules ._. . petit plus : Je « reprends » le rp ici après un long moment en manque d’inspiration . Je suis une habituée des forums « mangas » et très peu des « réels ». Sinon j’adore le code (CSS, HTLM, etc)

Code:
[b]tuppence middleton[/b] [color=#B22222]→[/color]paoline thomas


O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
Métier/études : Vendeur dans une confiserie
Messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2016
Elstan Miller
Elstan Miller
Officiellement bienvenuuuuuue ! Froggy - Pao 1615363918 Je te valide demain dès que je suis de nouveau sur l'ordi ! Froggy - Pao 163612266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ouiiii merci o/
Contente de pas avoir à modifier des choses Froggy - Pao 180532752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bienvenue Froggy - Pao 3220484996
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Métier/études : dealer & danseur
Messages : 191
Date d'inscription : 27/04/2016
Monroe Hamilton
Monroe Hamilton
Félicitationstu es officiellement validé(e) !
Waow ça y est, l'aventure hcf commence pour toi !
j'aime beaucoup paoline  Froggy - Pao 4154924262 hâte de jouer avec toi ! amuses-toi bien !  Froggy - Pao 689767376  Froggy - Pao 1224517781

ps : les phrases sans majuscules, c'est à cause de moi xD j'ai été contaminée par une alien du rp Froggy - Pao 2437886596


N'oublie pas de vérifier que ta tête à bien été ajoutée au bottin des avatars. Afin de ne pas vivre sous les ponts, nous ton conseillons d'aller faire ta demande de logement et afin de pouvoir le payer, n'oublie pas de recenser ton métier. la vie ici est cool, mais avec des amis, c’est mieux, va vite créer ta fiche de liens. Et pour ne pas te perdre, n'oublie pas d'ouvrir ton journal de bord !
Amuses-toi bien sur hcf  Froggy - Pao 1224517781  Froggy - Pao 163612266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous Froggy - Pao 1987491881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci à tous o/ keur sur vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Froggy - Pao
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: AZULEJOS :: introducing you :: fiches validées-