-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Froggy - Pao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Paoline Thomas
« Les joyeux guérissent toujours »


Hey, je me présente, je m’appelle Paoline Thomas mais on me surnomme Pao. Je suis né(e) le 9 août, à Rennes, en France et j'ai donc 20 étés. Je suis hétéro curieuse et célibataire. Ouais, j'sais que je n'ai pas la tête à l'emploi mais dans la vie je suis étudiante en photographie et serveuse, ce qui me permet de faire assez pour payer une partie de mon appartement (l’autre étant payée par mes parents). J'appartiens aux Infirmières

Je sais pas pourquoi, mais dans la rue on me confond souvent avec Tuppence Middleton
tics & manies

Je suis accro au chocolat, le noir étant le petit favori + Je mange quand je m’ennuie, quand je suis triste, heureuse + Je m’occupe de mes cheveux moi-même + J’aime ni le café ni le thé + Je ne sors jamais sans mon appareil photo + J’ai jamais fumé de clopes + Je suis flemmarde + Je me suis toujours demandé ce que ça faisait d’embrasser une fille + J’adore les séries + Quand je suis fatiguée, soit je pleure, soit je ris + J'ai commencé à décolorer et colorer mes cheveux à 16 ans, depuis je suis accro

ton histoire
Je suis née en France, une mère anglaise, un père français. J’ai appris l’anglais et le français avec mes parents. Nous sommes restés 14 ans en France, déménageant 2 fois. J’ai laissé mes amies derrière moi à chaque fois. La première fois, j’ai regretté de ne pas avoir de souvenir avec eux. C’est alors que la photographie est entrée dans ma vie. Des sourires, des paysages, des souvenirs. J’ai pu garder ces moments avec moi après le second déménagement.