Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) DAVID BOREANAZ + moi aussi j'ai un père ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Métier/études : Vendeur dans une confiserie
Messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2016
Elstan Miller
Elstan Miller

prénom(s) nom
je voudrais parler à mon père


hey, je me présente, je m’appelle prénom, nom au choix, mais il ne doit pas porter le même nom de famille qu'Elstan mais on me surnomme surnom au choix. je suis né(e) le date au choix, à Los Angeles et j'ai donc 39 ans. je suis hétérosexuel et au choix. ouais, j'sais que je n'ai pas la tête à l'emploi mais dans la vie je suis flic, lieutenant même, ce qui me permet de vivre aisément.

je sais pas pourquoi, mais dans la rue on me confond souvent avec David Boreanaz, négociable
ses tics & manies

Je le laisse assez libre, mais ce n'est pas quelqu'un de trop "nounours"

son histoire
En grande partie libre, sauf ces quelques points ci dessous :

▬ il a eu Elstan à 15 ans (il ne l'a pas reconnu), il n'a rien su de son fils, seulement qu'il existait.
▬ il a découvert qu'Elstan était son fils le jour où il l'a arrêté pour consommation et possession de produits illicites sur la voie publique.
▬ X a eu deux autres enfants depuis, qu'il voit régulièrement (en fonction de la situation maritale)
▬ il ne lui à pas encore dit qu'il est son père, ça promet d'être ... explosif !


tes exigences
Merci de t'intéresser au papa de mon Elstan d'amour ! À part les quelques points de l'histoire à respecter, je le laisse assez libre pour que vous vous éclatiez avec lui !
Pour l'avatar, il est vrai que David Boreanaz correspond assez au personnage, mais sinon, c'est comme vous le voulez !
À très vite (m) DAVID BOREANAZ + moi aussi j'ai un père ?  689767376
Code:
[b]david boreanaz[/b] [color=#99cc00]→[/color] [url=http://nelra.forumactif.org/t71-m-david-boreanaz-moi-aussi-j-ai-un-pere#151]prénoms et nom au choix[/url]


O'Daim

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) DAVID BOREANAZ + moi aussi j'ai un père ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: AZULEJOS :: les maux du monde :: scénarios-