Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) KENDALL JENNER + cousine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité



Valentina P. Garcia

god made us cousins, he knew our mothers couldn't handle us as siblings.


NOM + Garcia, le nom de famille le plus répandu en Europe. Il rappelle bien les origines espagnoles de la jeune femme. PRENOM + Valentina (second prénom au choix). AGE + entre 20 et 22 ans. DATE DE NAISSANCE + libre selon l'âge choisi. ORIENTATION SEXUELLE + elle est de préférence hétérosexuelle, ou alors bisexuelle. STATUT CIVIL + Célibataire puisqu'elle a tout plaqué pour rejoindre Aster à Bâton-Rouge. Elle aurait pu avoir un petit-ami avant de venir. AVATAR + Kendall Jenner serait parfaite, mais je propose également Hailee Steinfeld (négociable)


mes habitudes
loufoques et rigolotes

elle est née dans une famille de bohémiens, elle a passé sa vie entière à voyager. + elle attache énormément d'importance à la famille, elle passera toujours avant tout le reste. + elle a le sang chaud, s'énerve trop vite, s'emporte trop facilement. + elle parle plusieurs langues couramment grâce à sa vie nomade. + Elle n'a, bien évidemment, pas eu une adolescence comme les autres, mais elle a quand même fait les quatre cent coup avec les autres gosses du clan. + Bien qu'elle ait toujours apprécié sa vie, l'Amérique et les grandes villes sont quand même un rêve. C'est pour cette raison qu'elle a décidé de rejoindre Aster à Bâton Rouge.
mes liens
j'ai des potes !

Aster Blanchard ; cousine (et futures colocataires) + Valentina et Aster sont cousines. Leurs mamans sont sœurs. Les parents de la seconde ont quitté la vie nomade pour s'installer dans une minuscule ville au fin fond de l'Angleterre, juste avant la naissance d'Aster. Mais la famille venait toujours y installer un camp pendant quelques semaines, plusieurs fois par an. Du coup les deux cousines ont passé quasiment chaque vacances ensemble. Malgré la distance qui les séparait parfois pendant plusieurs longs mois, elles ont toujours été très proches, presque comme des sœurs. Elles s'envoyaient des cartes postales, des sms plus tard, à longueur de temps. Elles se sont cependant un peu perdues de vue lorsqu'Aster est partie s'installer à Bâton Rouge. Valentina a décidé de rejoindre Aster, de vivre son rêve américain. Elle a prétexté venir garder un œil sur sa cousine. Mais quand la jeune femme va découvrir la vie aux Etats-Unis, c'est plutôt Aster qui va devoir veiller sur elle.

code de recensement


Code:
[b]kendall jenner[/b] [color=#99cc00]→[/color] valentina garcia



codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Tes exigences

you can count on me


Coucou chaton ! (f) KENDALL JENNER + cousine 632661681 Déjà merci de t'intéresser à mon scénario, qui est très important pour ma petite Aster. (f) KENDALL JENNER + cousine 1987491881 Parlons maintenant des points négociables, et des points non-négociables :

PSEUDO + Le prénom est totalement négociable. J'ai mis Valentina à défaut d'en avoir un en tête. Il faut juste qu'il ne fasse pas trop américain, parce qu'ils viennent d'Europe de l'Est (Rép. Tchèque et co). Idem pour le nom, mais le critère est le même que précédemment.
AVATAR + Kendall Jenner est parfaite pour le rôle, je trouve. Mais je comprendrais parfaitement que tu ne la supportes pas. Je peux donc également te proposer Hailee Steinfeld. Après à toi de décider, il faut juste qu'elle paraisse avoir la vingtaine et qu'elle soit un peu typée de préférence.
ACTIVITÉ + Là je ne suis pas difficile, une réponse par semaine au minimum me suffit amplement. Je m'adapte à tout : au rp longs comme au rp courts, même si j'ai une petite préférence pour ces derniers.



codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) KENDALL JENNER + cousine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: AZULEJOS :: les maux du monde :: scénarios-