On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres.
hey, je me présente, je m’appelle Alexandria Clark mais on me surnomme Alex ou Lexa. je suis né(e) le 8 juillet 1993, à Sydney et j'ai donc 22 ans. je suis Bisexue et Célibataire. ouais, j'sais que je n'ai pas la tête à l'emploi mais dans la vie je suis Etudiante en littérature, ce qui me permet de vivre avec l'argent que mes parents m’envoie (il vit aisément, il est pauvre ...). j'appartiens aux Les hautes Lumières
je sais pas pourquoi, mais dans la rue on me confond souvent avec avatar choisi
tics & manies
tu as forcément des habitudes, décris les nous en minimum de dix + tu as forcément des habitudes, décris les nous en minimum de dix + tu as forcément des habitudes, décris les nous en minimum de dix + tu as forcément des habitudes, décris les nous en minimum de dix + tu as forcément des habitudes, décris les nous en minimum de dix + tu as forcément des habitudes, décris les nous en minimum de dix + tu as forcément des habitudes, décris les nous en minimum de dix + tu as forcément des habitudes, décris les nous en minimum de dix + tu as forcément des habitudes, décris les nous en minimum de dix + tu as forcément des habitudes, décris les nous en minimum de dix
ton histoire
laisse parler ton imagination. dis nous en autant que tu le souhaite sur ton personnage. pas de minimum/maximum de lignes imposées. fait nous rêver. laisse parler ton imagination. dis nous en autant que tu le souhaite sur ton personnage. pas de minimum/maximum de lignes imposées. fait nous rêver. laisse parler ton imagination. dis nous en autant que tu le souhaite sur ton personnage. pas de minimum/maximum de lignes imposées. fait nous rêver. laisse parler ton imagination. dis nous en autant que tu le souhaite sur ton personnage. pas de minimum/maximum de lignes imposées. fait nous rêver. laisse parler ton imagination. dis nous en autant que tu le souhaite sur ton personnage. pas de minimum/maximum de lignes imposées. fait nous rêver.
& toi, dans la vraie vie ?
moi, dans la vraie vie c'est Oceane. j'ai 18 ans et j'ai connu happycrazyfamily via facebook. d'ailleurs je trouve ce forum Compliqué x) . petit plus : J'suis pas patiente, j'adore lire, écrire, regarder des séries, rester dans mon coin...!
Code:
[b]alycia debnam carey[/b] [color=#B22222]→[/color]alexandria clark
Bravo pour ton premier post sur forum ma jolie Plein de courage pour la suite et bien sûr, bienvenue ici !
Métier/études : Vendeur dans une confiserie Messages : 158 Date d'inscription : 27/04/2016
Elstan Miller
Ven 6 Mai - 20:07
Bienvenuuuuuuuue officiellement et plein de courage et n'oublie pas nous somme la pour t'aider !
Invité
Invité
Ven 6 Mai - 20:57
Bienvenue ! Si je comprends bien, c'est ta première fois sur un forum ? Si c'est le cas, tu va adorer ça ! Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien !
Je t'informe que tu as jusqu'à demain avant que ta fiche ne soit déplacée dans "les fiches en dangers". Quand elle sera dedans, tu auras trois jours supplémentaires avant de te manifester (pour un délai), ou ton personnage sera supprimé
Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à nous faire signe, idem si tu as besoin d'aide pour remplir ta fiche On ne mange pas, et on peut comprendre à quel point c’est difficile les premières fois sur forum ! Courage !
Invité
Invité
Ven 13 Mai - 7:26
Bienvenue parmi nous Bonne chance pour ta fichette :D